INTERCOMMUNALITE


LES DESSOUS POLITICIENS DE LA GREVE DU METRO

Eh oui, la grève est manipulée par la gauche locale pour de sombres luttes intestines de pouvoir mais aussi d'électoralisme... (Voir article dépêche)

Le Maire de Toulouse ne semble pas être à un cumul de plus malgré les bonnes paroles du PS, vise en fait la présidence de TISSEO. Par un tour de force politique et un pourrissement de la grève, il veut apparaitre comme le sauveur des toulousains et par la même, faire croire que les verts seraient incompétents pour gérer les transports...et donc sous-entendu qu'il est inutile de voter pour eux lors des élections régionales. Est-ce un coup d'épée dans l'eau ? Les toulousains se laisseront-ils berner une fois de plus par ses basses manoeuvres d'un autre temps ?

En tout état de cause, c'est plus que lamentable pour la démocratie locale et pour l'ensemble des citoyens qui doivent notamment travailler pour payer leurs impôts locaux qui augmentent et qui grignotent leur pouvoir d'achat, tout cela à cause de ces luttes mesquines de la gauche locale!!!

Le mouvement "Energies Tournefeuillaises" appelle les citoyens à sanctionner toutes les listes et candidats socialistes lors d'élections pour leur volonté d'hégémonie...qui n'est pas uniquement d'éviter que l'opposition soit le moins représentée possible mais aussi de mettre sous tutelle leurs partenaires.

18/12/2009
0 Poster un commentaire