ANTENNE RELAIS : DE QUI SE MOQUE-T-ON ?

La démagogie et le mensonge des élus tournefeuillais n'auront jamais d'égaux!!! Ils le démontrent une fois de plus avec le projet d'antenne d'Orange...et la Pravda locale dans sa propagande pro-socialiste les y aide bien.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/05/12/833570-Tournefeuille-Projet-d-antenne-relais-On-a-peur.html

L'adjoint à l'urbanisme se serait engagé à négocier pour que l'antenne soit mise ailleurs...or qui a instruit le dossier qui a été l'objet d'une enquête publique disponible en Mairie ?

Il concède : "on a peu de pouvoir car ils sont sur leur terrain en terme de droit. Il faut négocier"...mais qui accorde les permis de construire ?

On croit véritablement rêver!!! A quoi sert-il d'être élu si on ne peut ni protéger les libertés, la propriété, la sureté ou faire de la résistance à l'oppression ?

Le must du must est la conclusion de la journaliste : la commune aurait signé en 2003 une charte avec l'ensemble des opérateurs afin que chaque projet soit porté à sa connaissance...mais les riverains ET COMMUNE aurait jusqu'au 23 juin pour faire changer d'avis l'opérateur!!!. Nous avons du sauter un épisode qui nous a fait perdre les pédales. La charte serait-elle tombée dans la poubelle ou aurait-elle été détruite par des ondes????

Au fait une antenne relais, c'est dangereux à combien de distance et pour quelle(s) raison(s )?



12/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour